Kim&Cléa

Cléa Vincent + Kim Giani
Pastille Pop

Un duo pop vitaminé qui nous fait voyager entre chansons originales et reprises

 

Concert chanson pop, dès 6 ans

 

Kim&Cléa, un duo de pop polyglotte et minimaliste avec Cléa Vincent au piano et au chant et Kim Giani à la guitare et

au chant. En 2009 les deux amis démarrent l’écriture à quatre mains de chansons pour des interprètes. Luce, Carmen Maria Vega ou Guillaume Léglise chantent ces chansons tandis que le reste du répertoire se distribue dans les albums solo de Cléa Vincent ou Kim. Parallèlement les deux amis accompagnent des musiciens, montent ensemble les groupes

« Les Chansons de Ma Tante » ou « À La Mode » en même temps qu’ils démarrent leurs concerts en duo sous le nom de Kim&Cléa. Le premier disque de ce duo est sorti en 2021.

Cléa Vincent et Kim Giani, artistes repérés de la scène musicale pop, animeront également les ateliers « Pop-fictions » en milieu scolaire au Neubourg en 22/23

Crédit photos : Cie Asphalte

Dimanche 18 septembre 2022 à 16h
Durée : 1h15

— Jardins du Vieux-Château